Notre équipe regroupe des professionnels de la communication financière, qui ont été parmi les premiers à œuvrer dans ce domaine au Québec. De par nos formations en finances, RI, communication et journalisme et notre expérience des entreprises, nous détenons des connaissances diversifiées des secteurs industriels et tenons le langage de l’entrepreneur, des gestionnaires, de l’analyste financier et du professionnel de l’information.
JOSÉE LEFEBVRE se spécialise depuis près de 25 ans dans le domaine des relations avec les investisseurs et de la communication financière. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat en histoire, elle a débuté sa carrière au sein d’une firme de courtage dans le secteur du financement corporatif, plus particulièrement la mise en marché d’émissions d’actions. En 1987, elle s’est jointe au premier cabinet spécialisé en relations avec les investisseurs à voir le jour au Québec, et l’un des premiers au Canada. Elle a fondé Lefebvre communications financières inc. en 1995.

ANNIE DOUCINE détient une expérience diversifiée en communication d’entreprise dont 25 ans en communication financière. Elle a participé à la mise en bourse de plusieurs sociétés québécoises, à la planification et à la réalisation de leur communication avec leurs publics financiers y compris les médias. Elle détient une maîtrise, un baccalauréat en communication et une formation complémentaire en économie-finances et en relations avec les investisseurs. En 1986, elle a contribué à la création et au développement du premier cabinet spécialisé en communication financière et relations avec les investisseurs au Québec, où elle a œuvré pendant onze ans. Elle s’est jointe à Lefebvre communications financières en 1999, après avoir été conseillère principale en communication financière auprès d’un important cabinet national de relations publiques.
En jumelant à la profondeur de notre expertise les meilleures ressources complémentaires disponibles sur le marché, notre formule de partenariat est garante

d’excellence,
de flexibilité,
d’efficacité en termes
   de résultats ; et
d’efficience en termes
   de coûts.
Afin de compléter notre offre, nous nous appuyons sur un réseau de partenaires externes de longue date œuvrant dans des champs connexes (relations publiques, relations de presse, gestion de crise, design graphique, infographie etc.), au Québec, au Canada et à l’étranger.