NOUS CROYONS QUE POUR APPORTER UNE VALEUR RÉELLE ET DURABLE À L’ENTREPRISE ET À SES ACTIONNAIRES, UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION FINANCIÈRE ET CORPORATIVE DOIT ÊTRE

SIMPLE

Les programmes de communication et la documentation que nous développons présentent l’entreprise de façon claire, structurée, directe et constante. Dans toutes nos interventions, nous privilégions les actions ciblées et évitons les dépenses inutiles ou excessives pour nos clients.

ÉVOLUTIVE ET PROACTIVE

Afin de favoriser une évolution ordonnée de leur titre en bourse, nous aidons nos clients à maîtriser et atténuer l’effet « surprise » pouvant être provoqué par des événements ponctuels d’ordre financier ou autre. C’est pourquoi nous faisons en sorte que leur vision, leur potentiel et leur stratégie à moyen et long terme soient compris et appréciés par le public investisseur, tout en les aidant à bien gérer les attentes et anticipations à court terme du marché.

INTÉGRÉE

Nous travaillons toujours en étroite collaboration avec le personnel de nos clients afin de favoriser le développement d’une expertise interne chez ces derniers, d’optimiser les coûts de leurs programmes de communication et d’assurer l’uniformité des divers messages et véhicules de communication de l’entreprise.